Ah!
Rien de tel dans la Nature (nom feminin, remarquez) qu'une Tempete. Ca a toujours symbolise pour moi une puissance sans limites, magnifique et terrifainte a la fois. La vous avez un texte que j'ai ecrit pour le cour de francais (ah ce cher M. Wain ;P) mais qui vient du fond du coeur car ecrit avec tout l'amour que j'ai de ce phenomene splendide:
"Le ciel se vêt des couleurs les plus menaçantes pour nous montrer la magnifique superiorité de la Mère. Le vent dans sa course folle rend inaudibles les paroles humaines...
Car maintenant, c’est la Nature qui parle.
Cependant Elle est bien trop puissante pour utiliser des paroles ordinaires. Elle nous parle avec tout ce qui nous entoure à ces moments d’une beauté rare et terrifiante à la fois.
Rien ne l’arrête, la puissance du ciel déferle sur le monde. L’eau et les foudres se ruent vers nous avec cette même puissance primaire depuis la nuit des temps. Les éléments se dechaînent et nous ne pouvons que nous laisser emporter par ce spectacle quasi-magique.
Tel un prêtre devant sa divinité en colère, j’admire cet opéra de formes gigantesques, de couleurs fantastiques, de lumières éblouissantes, de sons profonds et de sensations indescriptibles. Je me sens alors capable de tout exploit de l’esprit ou du corps. (...)"
Voila... Maintenant j'ai une question... Et je demande une reponse franche de mes Deesses. Que dites-Vous de ce nom, "Le Culte des Tempetes"? C'est un nom qui m'a toujours plu et je pense que ca irai bien, mais je dois connaitre votre opinion. Pour ce qui est de l'avis d'IzIs, elle est d'accord, ca Lui plait. Je l'ecris, car elle est polophone et donc ne vous le dira pas Elle-meme.
Je reste a votre service, mes Deesses. Je vous aime! :-)
BizzZzz